Accueil du site > 2> Nos PARTENAIRES et leurs PROJETS > B - Des nouvelles des projets > * PCTC à Kariandal (Tamil Nadu, Inde) > La pluie de retour en Inde du Sud

Après plusieurs années de sécheresse

La pluie de retour en Inde du Sud

dimanche 5 novembre 2017

Très bonne nouvelle de notre partenaire PCTC en Inde du Sud. Après 4 années d’une sécheresse encore jamais vue, la mousson a fait son retour et la pluie tombe abondamment.

Pendant l’été 2017, la sécheresse avait obligé PCTC à acheter de l’eau pour le fonctionnement de ses différentes implantations, au détriment des actions portant sur la santé et sur le handicap. Demains a fait un appel à ses donateurs pour un soutien exceptionnel destiné à aider notre partenaire face à cette difficulté. Votre réponse à notre appel a été généreuse. Elle nous a permis d’aider PCTC à passer ce moment difficile et à investir pour sécuriser son approvisionnement en eau dans les années futures.

.......Merci pour l’aide fournie en temps utile à PCTC. Nous remercions tous les membres du conseil d’administration de DEMAINS et tous ceux qui ont recueilli des fonds pour soutenir PCTC pendant cette période de sécheresse.

Avec mes salutations et mes souhaits,

Xavier Mariadoss

Documents joints