Accueil du site > 2> Nos PARTENAIRES et leurs PROJETS > B - Des nouvelles des projets > * TREE à Tranquebar, Tamil Nadu, Inde > Visite à notre partenaire indien : TREE

Visite à notre partenaire indien : TREE

lundi 16 février 2015

Six membres de DEMAINS dont quatre membres du Conseil d’administration rentrent d’un voyage en Inde, où ils ont pu visiter les projets soutenus par l’association : la lutte contre le Sida à Darsi (Andra Pradesh) et la construction d’un internat pour filles orphelines dans le Tamil Nadu avec l’association TREE.

A TREE

Nous avons été reçus par Samuel Santosham et Melle Punikatavalli. Nous avons pu visiter l’école pour enfants handicapés que nous avions soutenus il y a quelques années et qui maintenant est reprise par l’état. Le projet de l’internat, que nous avons soutenu en 2013, est en cours de construction, mais déjà une trentaine d’enfants y vivent. Samuel Santosham est certain, que comme pour l’école pour enfants handicapés, le gouvernement prendra en charge cet internat d’ici un ou deux ans ; ces deux structures ont très bonne réputation.

Vous aurez plus d’informations dans le compte-rendu de la prochaine Assemblée Générale et dans le journal n°13, qui relatera notre voyage et qui sortira à l’automne prochain.